Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Informations sur le produit "Showa 234 Gants de protection contre les coupures Taille 8/L"

Ce gant flexible de protection contre les coupures a été conçu pour être utilisé dans des applications de "main de couteau" dans la transformation des aliments et combine le nitrile expansé avec un gant intérieur renforcé en HPPE pour garantir une excellente résistance aux coupures.

Une enduction de nitrile expansé protège contre les huiles, les hydrocarbures, la graisse et l'usure, tout en offrant une excellente préhension dans des conditions humides et sèches.

Les propriétés rafraîchissantes du HPPE et une conception respirante réduisent la transpiration pour garder les mains au sec.

  • Coupe sûre
  • Flexible
  • Respirant
  • Faible poids
  • Meilleure dextérité
  • Lavable en machine
  • Finition sans couture
  • Résistant à la chaleur
  • Étroitement ajusté
  • Résistant aux hydrocarbures
  • Résistant à l'abrasion
  • Renforcé HPPE
  • Ergonomique
  • Spandex
  • Paume immergée dans la mousse de nitrile
  • Longueur 240 - 290 mm
  • Matériaux : fil technique, HPPE, élasthanne
  • Normes : CE Cat. II, EN 388:2016+A1:2018 4X42D, EN 407:2020 X1XXXX, EN ISO21420:2020

Domaines d'application :Assemblage léger de pièces enduites d'huile ; HVAC ; maintenance ; mécanique et ingénierie ; réparation de vitres et de fenêtres ; fabrication d'acier ; lavage et nettoyage ; assemblage de composants