Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Informations sur le produit "Petzl Vulcan Mousqueton SL or"

Grand mousqueton asymétrique avec une charge de rupture élevée

Le VULCAN est un mousqueton en acier avec une charge de rupture élevée pour les environnements de travail difficiles. Sa grande forme asymétrique est adaptée à la création d'un système avec plusieurs points d'ancrage. Le mousqueton VULCAN est disponible avec deux systèmes de verrouillage : le système automatique TRIACT-LOCK et le système manuel SCREW-LOCK. Le VULCAN TRIACT-LOCK est disponible en version européenne et internationale. Le VULCAN peut être combiné avec l'étrier de positionnement CAPTIV afin de favoriser la charge du mousqueton dans l'axe longitudinal, d'éviter la torsion et de garantir qu'il forme un ensemble solide avec l'appareil.

  • Système de verrouillage SCREW-LOCK 
  • Certification(s) CE EN 362, NFPA 2500 General Use, EAC, UKCA, GB/T 23469-2009 XF 494-2004 
  • Couleur(s) dorée(s) 
  • Charge de rupture longitudinale 45 kN 
  • Charge de rupture transversale 16 kN 
  • Charge de rupture loquet ouvert 18 kN 
  • ouverture 29 mm 
  • Poids 235 g 
  • Garantie 3 ans
  • Mousqueton en acier avec une charge de rupture élevée pour des conditions d'utilisation difficiles, particulièrement adapté à la mise en place d'un système avec plusieurs points d'ancrage.
  • Facilite la manipulation : - La surface sans arêtes à l'intérieur facilite la rotation du mousqueton.
  • Le système Keylock empêche le mousqueton de s'accrocher.
  • Peut être combiné avec l'étrier de positionnement CAPTIV pour favoriser la charge du mousqueton dans l'axe longitudinal, garantir que le mousqueton et l'appareil forment un ensemble solide et réduire le risque de torsion du mousqueton.
  • Profilé en H
  • Garantit un rapport optimal charge de rupture/économie de poids.
  • Protège le marquage de l'abrasion. Disponible avec deux systèmes de verrouillage :
  • TRIACT-LOCK : verrouillage automatique avec ouverture à 3 voies.
  • SCREW-LOCK : fermeture manuelle à vis avec indicateur rouge visible tant que le mousqueton n'est pas verrouillé. Disponible en version européenne et internationale.
  • Spécifications Matériau : acier