Dräger X-plore 1710 FFP1 Masque de protection respiratoire
CHF 25.95
Prix TTC, frais de livraison en sus
Disponible en stock
Vous avez des questions sur ce produit ?
Vers le formulaireInformations sur le produit "Dräger X-plore 1710 FFP1 Masque de protection respiratoire "
Le masque de protection respiratoire Dräger X-plore 1710 FFP1 protège efficacement contre les particules fines et les poussières. Le matériau doux offre un grand confort de port, même pour les porteurs de lunettes. Idéale pour le secteur du bâtiment, l’agriculture et l’industrie, elle assure une protection contre la poussière et les aérosols.
- La dernière technologie de filtration Dräger® CoolSAFE® avec une résistance respiratoire faible
- Étanchéité élevée grâce à un joint d’étanchéité
- Adaptation optimale grâce à l’ajustement au visage
- Pas de buée sur les verres de lunettes
- Sensation de port agréable
- Convient aux personnes allergiques grâce aux élastiques sans latex
- Fixation du masque derrière la tête avec deux élastiques
- Performance de filtration fiable avec une faible résistance respiratoire
- Livraison dans un emballage hygiénique pour protéger le masque de la saleté jusqu’à l’utilisation
- Convient également pour un rangement pratique et un retrait facile sur le lieu de travail
- Classe de protection FFP1 – protection jusqu’à 4 fois la valeur limite
- Élastiques sans latex
- Joint d’étanchéité
- Répond aux exigences de la norme EN 149:2001+A1:2009
- Emballage hygiénique
- Boîte de 20 pièces
Le masque Dräger X-plore 1710 FFP1 est un masque de protection respiratoire jetable de haute qualité, qui offre une protection contre les particules fines, solides et liquides. Il satisfait à la norme européenne et est doté de la classe de protection FFP1, garantissant une efficacité de filtration d’au moins 80 %.
Le matériau filtrant CoolSAFE™ assure une résistance respiratoire particulièrement faible et permet ainsi une respiration facile et non fatigante, même lors d’interventions prolongées. Le masque est sans valve et donc particulièrement adapté aux environnements de travail où une protection élevée contre les particules et la poussière est exigée.
Un point fort est le grand confort de port. Les matériaux souples s’adaptent parfaitement au visage, le rembourrage interne et la barrette nasale assurent un ajustement optimal et une étanchéité sûre. La forme convient également parfaitement aux porteurs de lunettes. L’intérieur résistant à l’humidité garantit une sensation agréable même lors d’un port prolongé.
Le masque Dräger X-plore 1710 FFP1 a également été soumis au test de poussière de dolomie et résiste ainsi particulièrement bien au colmatage, même en cas de forte exposition à la poussière. Cette caractéristique prolonge la durée d’utilisation du masque et permet de réaliser des économies.
Les secteurs d’application typiques sont le bâtiment, l’agriculture, la transformation des métaux, les laboratoires, les services de nettoyage, le ponçage et l’industrie alimentaire. Partout où les travailleurs doivent être protégés contre la poussière, le pollen, les spores de moisissure, les particules métalliques ou la farine, le masque Dräger X-plore 1710 FFP1 offre une protection efficace.
Le masque est emballé individuellement de manière hygiénique et est conçu pour un usage unique lors d’une seule période de travail. La conception compacte facilite le stockage et le transport.
Grâce à son haut niveau de qualité et à la technologie éprouvée Dräger, la X-plore 1710 FFP1 est un choix sûr pour la protection des voies respiratoires dans de nombreux environnements de travail.
Dräger propose des solutions professionnelles pour travailler en toute sécurité : Masques de protection respiratoire, filtres à particules et combinaisons de protection – développés pour l’industrie, le bâtiment et les interventions de secours. Les produits Dräger se distinguent par leur qualité éprouvée, leur grand confort de port et leur fiabilité. Ceux qui veulent se protéger – et protéger les autres – font confiance à Dräger.
Applications recommandées : Environnement clinique et cabinets médicaux ; centres de test ; prévention pandémique dans l’espace public ; industrie pharmaceutique ; industrie du bâtiment et de la métallurgie ; travail du bois ; bricolage ; maintenance.