3M
3M DBI-Sala UCT-300 Advanced-Tripode
CHF 2'907.90
Prix TTC, frais de livraison en sus
Disponible en stock
Réf. produit :
263285
Numéro de fabricant:
91845
Vous avez des questions sur ce produit ?
Vers le formulaireInformations sur le produit "3M DBI-Sala UCT-300 Advanced-Tripode"
Tout est compris : que ce soit pour travailler dans les champs, sur les chantiers ou sous terre, le trépied en aluminium fait tout son travail.
- Trépied en aluminium : grâce à sa structure en aluminium légère et résistante, il est facile à transporter, rapide à monter et simple à utiliser. Le matériau est en outre résistant aux intempéries et offre une longue durée de vie.
- Système de verrouillage télescopique réglable : grâce à des goupilles de verrouillage placées à des intervalles de 7,6 cm, le système peut être facilement et rapidement ajusté et adapté aux exigences de travail individuelles.
- Système de poulies intégré pour jusqu'à trois poulies : Permet un guidage simple et un positionnement central de la corde de sécurité des appareils mécaniques dans les zones de travail étroites.
- Pieds en caoutchouc antidérapants avec bord renforcé : ces pieds offrent une adhérence sûre sur différentes surfaces, des plus plates aux plus accidentées, et maximisent la sécurité sur le lieu de travail.
- Chaîne de stabilisation pour les jambes : empêche les jambes de s'écarter sous l'effet de la charge et assure une stabilité et une sécurité supplémentaires.
- Points d'ancrage de 22 kN intégrés : La tête du trépied est équipée des deux côtés de trous pour des mousquetons standard, idéal pour le raccordement de systèmes de sécurité supplémentaires.
- Fixation rapide pour treuils et HSG : permet de fixer sans effort des équipements mécaniques tels que des treuils ou des dispositifs d'assurage à trois voies sur le trépied.
- Option de commande séparée pour les treuils/unités HSG : Différentes configurations et options sont disponibles pour les treuils et les dispositifs de sécurité à 3 voies afin de garantir une adaptation sûre aux exigences de travail individuelles.
- en tube d'aluminium de section carrée et en acier
- Y compris un adaptateur pour appareil et une poulie de renvoi de tête.
- hauteur 1.50 m à 2.20 m
- Envergure de 1.00 à 1.93 m
- Max. 3 poulies, 3 points d'ancrage
- Poids 21.6 kg
- Treuil non compris dans la livraison